jeudi 29 septembre 2016

La sortie le chant des dauphin du mercredi 28 septembre 2016

Déborah et on a fait une photo avec Patricia, Jeanne, Déborah et moi . J'ai piloté le voilier avec le capitaine Patrice; c'était génial !  J'ai essayé de le maintenir droit, mais c'était un peu galère. Quand on est arrivé au large, j'ai aidé a hisser les voiles; la grande voile était dure a tirer, car elle trop lourde ensuite on a navigué un peu en voile jusqu'au port de Fréjus.
Après on  a mis le moteur pour pénétrer dans le port, mais bien sur, avant tout ça, on avait pique niquer sur le bateau en pleine...Je n'ai même pas été malade et c était  une  bonne  journée; j' y retournerai !

Mathieu  




7 commentaires:

  1. coucou Mathieu comment tu vas ? félicitation pour ton article c'est trop beau les photos ce que t'as mis sur ton article. Carla.

    RépondreEffacer
  2. super capitaine de bateau mathieu ! qu elle chance d'avoir pu participé à une sortie pareille ! audrey

    RépondreEffacer
  3. super capitaine de bateau mathieu ! qu elle chance d'avoir pu participé à une sortie pareille ! audrey

    RépondreEffacer
  4. Merci Mathieu pour ce reportage sur le voilier ! avec des photos !
    Joël H

    RépondreEffacer