lundi 1 juillet 2024

Le weekend Chez maman à Draguignan

Le vendredi, j’ai préparé mon sac à dos pour le petit weekend avec maman et samedi matin Vanessa l’éducatrice nous a déposé à la gare routière pour prendre le bus. On est arrivées à Draguignan et maman nous a attendu et on est rentrées à l’appartement au frais ; on s’est pris une boisson fraîche et on a préparé le repas du midi ensemble. Après, vers 14h30, on a été en ville pour la fête de dragon il y avait des animations et moi j’ai fabriqué un carnet et on s’est pris une boisson fraîche ; Lucie a pris un Fanta et moi j’ai pris un pétillant agrume sur la place de marché. On est rentrées à l’appartement au frais, on s’est posées et moi j’ai fait un cadre avec des cailloux en galets ; j’ai fait un petit pingouin et des petites chouettes avec des gros feutres et j’ai fait la peinture sur la toile avec maman on a collé. Et le soir on a préparé le repas ensemble et on a fait une soirée cinéma ; on a regardé le concert de Henry Dès et on a passé une bonne soirée ! Dimanche matin, avec maman on a été au gymnase pour aller voter et on est rentrées à l’appartement et on a préparé un bon repas et l’après-midi j’ai continué mes galets de petits animaux chouettes et pingouins. On a passé une après-midi tranquille et on a préparé le sac puis on est retournées au foyer; on a passé un bon weekend à Draguignan ! Jeanne            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire