dimanche 28 juillet 2024

Aujourd'hui, Match de foot Australie / Zambie Filles avec nos bénévoles au stade Allianz Riviera de Nice le dimanche 28 juillet 2024..

 




Depuis quelques jours, le 27 juillet 2024, je suis au stade de Nice « Allianz Riviera » pour les jeux olympiques. Je suis avec Mathieu, Magali, Jeremy et Thomas et on doit placer les gens dans les gradins avec les numéros. Ça se passe bien mais des fois c’est un peu dur avec les numéros. On a des belles tenues de travail et un badge avec ma tête dessus. J’en profite pour regarder les matchs d’abord la France contre la Guinée et c’est la France qui a gagné 1 à et l’autre c’était les filles Australie contre la Zambie et c’est l’Australie contre la Zambie et c’est l’Australie qui a gagné 6 à 5. On mange sur place au restaurant en haut du stade et c’est bon ; je suis contente et ça me plait ! Lucie                   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire