jeudi 27 juin 2024

Le stage en Lingerie du mardi 25 au vendredi 28 juin 2024.

Le matin de 9h00 à 11h30 et tout la semaine, je suis allée au lingerie avec Christelle et Marie les lingères; on a trié le linge du foyer dans les chariots noirs, on a mis les gants, on a mis tout le linge dans la machine à laver, on a mis la lessive en poudre et le produits assouplissant et on a mis en marche. Dès que la machine est finie on a mis tout le linge dans grand chariot et on l'a mis dans la séchante pour sécher le linge et on a mis dans l’autre chariot. Il était en boule mais moi j’ai mis le linge à plat, j’ai mis dans la corbeille les sous-vêtements, j’ai plié les chaussettes, soutien-gorge et les brassières et les culottes. J’ai tout plié, j’ai rangé dans le grand chariot du foyer dans les casiers par prénoms des résidents et j’ai rangé tout le linge dans le chariot. J'ai plié les lavettes et j’ai plié les serviettes, les tapis et les gants puis on a mis sur les étagères. Avec Christelle on est allé chercher le chariot et on a rajouté des serviettes, tapis et gants sur le chariot pour les douches dans la salle de bain du rez-de-chaussée. On a rangé les serviettes avec les prénoms des résidents et vendredi on va ranger les draps du bercail déposés pour ranger dans grand chariot et moi je rassemblerais les sacs plastique. Moi j’ai nettoyé la séchante et j’ai enlevé le filtre dans un sac poubelle; on était une bonne équipe de choc toute la semaine et j’ai passé bonne semaine en lingerie ! Jeanne  

          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire