jeudi 13 juin 2024

L'activité Equitation avec Mélanie et Josiane le mardi 11 juin 2024.

 




Mardi au poney avec Mélanie et Josiane on a fait une compétition avec 2 équipes ; celles de Mélanie et celle de Josiane moi j’étais dans l’équipe de Mélanie et on a fait tous les jeux ! Là où on va ça s’appelle le chemin des 3 fers et la prof s’appelle Agnès et elle s’occupait du score des 2 équipes; c’est nous qui avons gagné et l’autre équipe. Après, on a eu à boire, une médaille et un pins ; c’était bien cet après-midi au poney !
Lucie


Le cheval c’était bien avec Mélanie et Josiane ! On avait amené des carottes pour donner à manger aux poneys. Après, on a fait 2 équipes et moi j’étais avec Mélanie ; j’ai fait le jeu des fleurs, la balade, le manège aussi et ça m’a plu ! Et à la fin on a eu une médaille et j’ai caressé le chien et il m’a léché.
Pierrique Tapé par Lucie


Moi aussi je suis allée au poney avec Mélanie et Josiane au chemin des 4 fers. Moi, j’étais dans l’équipe de Josiane a fait le jeu du poisson, des fleurs et c’est tout ! Ça s’est bien passé et a un moment mon poney Mickey m’a marché sur le pied sans faire exprès. A la fin, on a eu des médailles et on a bu un coup ! Laura
 


Mardi après-midi, avec Mélanie et Josiane, on est allé faire du poney. On a fait des jeux avec des cerceaux, des poissons, des fleurs et sinon on a fait des équipes et j’étais avec Mélanie avec Lucie, Pierrique, Benjamin et Boucif et Déborah n’était pas là. On a fait des jeux et dans l’équipe de Josiane, il y avait Jeanne, Laura, Marie, Seline et Michel, Guillaume était en rendez-vous. On a fait des photos avec Mélanie et Josiane et le nouveau stagiaire. C’était bien et après on a eu un gouter et on a eu une médaille. Tanaïs



Aucun commentaire:

Publier un commentaire