jeudi 21 juillet 2022

La journée Canoé avec Sylvie, Mélanie et Nathalie le mercredi 20 juillet 2022

Hier, je suis allée au canoé avec Sylvie, Mélanie et Nathalie. Ca s'est bien passé et j'ai pagayé avec Sylvie et avec Xavier le moniteur. J'ai bien réussi mais ça m'a fait un peu mal au dos parce que j'ai un peu forcé. On a mangé sur place sur la colline et c'était bien; sinon on a fait un tour sur la rivière et ça m'a plu ! Laura























Hier, le kayac c' était bien! On a été dans l'eau et moi j'ai pagayé avec Nathalie. On a pique -niqué là-bas et c'était bien; j'ai eu un pain bagnat. J' avais le short mouillé, mais ça allait; je ne trouve pas ça trop dur le canoé. D'abord, on va en haut sur la plage avec Xavier et après, on descend sur l'eau jusqu'à la base de kayac. Caroline



Aucun commentaire:

Publier un commentaire