vendredi 10 juin 2022

Mon séjour au foyer Font Clovisse à Draguignan du lundi 23 mai au mercredi 08 juin 2022


Je suis allé a Font Clovisse pour plusieurs semaines. La première semaine, j’étais au deuxième étage dans une chambre seul. J’ai un peu angoissé les premiers jours car c’était la première fois que j’étais sur l’internat de Draguignan ; après ça allait mieux. J’ai été faire la ferme avec Djamel et le mardi j’étais avec Christiane en lingerie, j’ai fait le petit restaurant de Font Clo avec Nathan. On est aussi allé à la plage avec Marine et aussi avec Julien et Nathan. Après, les autres semaines, j’ai changé d’endroit et je suis descendu au premier étage ; j’ai aidé en cuisine, j’ai fait la plonge en claquette et puis le weekend, je restais tranquille. Ça m’a plu et on est aussi sorti avec Cathy pour faire des courses en ville ; je suis aussi sorti avec Mélanie et Claire et c’était bien ! Il y a Sabri qui est venu et Kirim mon pote et on a discuté. Alaé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire