vendredi 3 juin 2022

Le mini séjour au camping les lacs du Verdon avec Kareen et Natacha du 31 ami au 02 juin 2022

 



On est partis mardi 31 mai 2022, on est restés mercredi 01 et on est revenus le jeudi 02 juin 2022 au foyer. On est allés au lac du Verdon dans un mobil home à Régusse ; c'était la première fois que j'allais dans un mobil home et c'était bien !  Il y avait du soleil et c'est formidable ! On est allés deux jours au restaurant et c'était très bon ! On s'est acheté un souvenir dans un magasin et moi je me suis acheté un porte monnaie. Christophe le serveur nous a donné un porte clé du lac du Verdon et Paul nous a donné un masque en tissu; c'est gentil de leur part ! Christophe il connait bien Fréjus et il a dit qu'il viendrait nous voir. Sinon, on a visité un musée où ils fabriquaient des boules de pétanque en bois et en fer du mobil home j'ai téléphoné à Gérard parce qu'il me manquait et je suis contente qu'au retour j'ai pu manger avec lui !  Solange  










































Aucun commentaire:

Publier un commentaire