jeudi 16 juin 2022

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 16 juin 2022

Atelier cuisine ce matin Au menu : Apéro carottes guacamole Salade composée mâche tomate concombre poivron jaune oignon rouge basilic Tarte aux abricots et amandes

Moi, ce matin à l’atelier Cuisine, j’ai coupé les oignons jaunes, les concombres, les tomates et le fromage de chèvre. J’ai aussi fait la tarte aux abricots et on a gardé une part pour Christophe. Avant de mange, on a fait l’apéro avec des carottes et du guacamole et puis on a mangé ce qu’on avait fait tous ensemble ; c’était bon avec le café ! Caroline




Ce matin on a fait cuisine et on a fait une tarte aux abricots ; moi j'ai piqué la pâte avec une fourchette. Sinon, j'ai épluché les oignons et j'ai pleuré; c'était pour mettre dans la salade. Ensuite, avant de manger, j'ai mis mon linge dans la machine des Cigales. On a mangé dedans et c'était bon ! Laura














Ce matin, j’ai préparé les toasts au chèvre miel pour l’apéro. Ensuite, j’ai coupé les grosses tomates qu’on avait achetées hier pour la salade, les concombres aussi et les morceaux de fromage de chèvre. Le midi, on a mangé tous ensemble et c’était bon ; et en dessert, on avait préparé une tarte aux abricots qui était bonne ! Denis 






 


 
     















Aucun commentaire:

Publier un commentaire