jeudi 2 septembre 2021

Mon anniversaire de Jeanne de mes 28 ans le mercredi 01 septembre 2021


Mardi soir, avec Christophe, on a été à Carrefour avec Lucie et on a acheté de   quoi faire une salade et aussi le dessert et les boissons et Christophe a mis les courses au Cigales. Et mercredi soir, à 16h30, on a été dans la petite cuisine avec Guillaume, Angélique et moi et on a préparé une grosse salade. On a mis des tomates cerise, des avocats, des endives, des dés de poulet et de fromage, des œufs et des noix. On a mis les ingrédients dans la salade et on a fait la vaisselle et on a nettoyé on a préparé l’apéritif et les boisons. 



















On a pris des nappes, on était 9 invités ; moi j’ai invité Angélique, Caroline, Déborah, Philippe, Lucie, Guillaume, Solange, Gérard et moi. J’ai fait un petit discours à tout le monde au réfectoire pour mes 28 ans et j’ai offert un apéritif avec les boissons pour tout le monde. 








Ensuite, Christophe a servi la salade de riz au invités et j’ai donné les assiettes de mes inviter à Christophe qui a pris des photos. 















Il a préparé le dessert, la tarte au citron meringuée et il a mis les bougies sur la tarte et Lucie a amené la tarte. On a fêté mon anniversaire et Laura a mis la chanson d’anniversaire et Lucie était émue. J’ai eu des cadeaux : un pyjama, des feutres et un coloriage et on a passé une bonne soirée ! Jeanne 


















  

L’anniversaire de Jeanne ça s’est bien passé ! Il y a eu l’apéro avec tout le monde et après, on a mangé une salade de riz avec des tomates, du fromage,  des œufs, des avocats, des endives et en dessert un gâteau au citron avec de    la glace. A la fin, Jeanne a eu ses cadeaux : des feutres les mêmes que moi, un    cahier de coloriages et un pyjama d’été ; elle a un peu parce qu’elle était émue et Lucie aussi. J’ai passé une bonne soirée ! Caroline        


Aucun commentaire:

Publier un commentaire