jeudi 28 janvier 2021

Mes vacances de noël à la maison

Pour mes vacances de noël j’étais en voyage à la montagne en famille. J’ai vu le Mont Blanc, j’ai vu plein de montagnes, j’ai vu plein de marmottes et on a beaucoup marché aux randonnées en montagne. On a pris un pique-nique sur place avec plein de bonnes choses ; c’était aussi au refuge de La Pra et on a bu un coup. Sinon, on est allé au restaurant et on a mangé une grosse salade mimolette, en plat un risotto aux fruits de mer avec des gambas à la plancha de cigales de mer, du fromage et en dessert des gâteaux au café pour accompagner avec un cappuccinoSur leur panneau au restaurant il y avait marqué au refuge de La Pra. On est descendu tout en bas de là et moi j'ai envoyé la musique avec mon smartphone MP3. Et on est allé au refuge pour casser la croûte, on a pris une grosse salade de chèvre chaud et en plancha des saucisses de Strasbourg avec du riz cantonnais, du fromage et en dessert une tarte au citron  meringuée et pour accompagner avec un café. Quand on a fini de manger on est sorti de table et on est sorti du refuge de La Pra. Ensuite on est rentré de vacances pour rentrer à la maison ; on reviendra plus tard en montagne au Mont Blanc à la semaine une prochaine fois. Gaétan   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire