lundi 25 janvier 2021

Mes vacances de Noel en Suisse chez mon frère Adrien

Moi, pour noël je suis partie en Suisse avec maman pour aller voir mon frère Adrien et sa femme et aussi Rémy mon autre frère. Ça s'est bien passé, mais ça fait un peu loin en train ! Là-bas, on s'est promené, il faisait un peu froid et il y avait un peu de neige. C'est beau la Suisse, là-bas j'ai été au marché et à d'autres endroits pour visiter et j'ai bien parlé avec Adrien quand Rémy est parti à la montagne avec ses copains. Ça m'a fait plaisir de passer les fêtes avec mon frère Adrien et sa femme, on a bien mangé pour noël , c'est Adrien qui avait fait la cuisine: il y avait des pommes de terre et de la viande et un bon gâteau en dessert! J'ai passé de bonnes vacances en Suisse ! Isabelle



Aucun commentaire:

Publier un commentaire