mardi 19 janvier 2021

Le confinement au foyer

Mardi : le soir les éducatrices nous on dit aux résidentes et résidents de rester dans les chambres pendants deux semaine jusqu’au vendredi 15 janvier 2021. Moi, j’ai passé la journée dans ma chambre et j’ai fait Animetrix 12 avec des portraits d’animaux en mosaïque à réaliser avec des autocollants. J’ai fait des coloriages de mandalas dans le dossier et continuer à coudre les carrés à tricot ; j’ai continué d’autre carrés à tricot et le soir je regardais des dvd dans mon lecteur. J’ai regardé le ballet de danse opéra de Sylvia et le roi soleil le spectacle musical pendant le confinement le matin pour le petit déjeuner, les repas de midi et le soir c’était en plateau dans la chambre.

Mercredi : le matin j’ai colorié le poster de mandala et j’ai continué le tricot le midi et après j’ai continué le dossier. Vers 16h00, les éducatrices nous ont donné le gouter en chariot avec les boissons avec madeleine. J’ai continué à colorier tranquille dans mon grand lit et j’ai regardé dans mon lecteur Le roi soleil.

Jeudi : Le matin j’ai fait des articles pour le blog et après j’ai accrocher les photos sur mon tableau et j’ai continué le papillon en diamants. J’ai pris mon repas sur mon bureau en plateau et j’ai fais des activités dans ma chambre tranquille. Tous les matins je mettais de la musique sur mon téléphone et ensuite je triais les feutres. Vers 16h00 avec Valérie l’éducatrice et avec Lucie on a marché dans la ville de Fréjus ; il avait des chalets de noël et on est rentré au foyer.

Vendredi : Le matin j’ai travaillé mon piano avec les partitions et j’ai continué mon papillon en diamant, j’ai fait des sapins avec les feuilles en carton en couleur pour faire des cartes avec mon téléphone et j’ai fais des jeux.

Lundi : Le matin, on a fait le test de coronavirus tous les résidents pourvoir si on était négatif ou positif et j’ai attendu les résultats. J’ai fait des rangements dans mon placard et j’ai plié les affaires de l’été dans le sac et j’ai lu le livre de contes de noël. Le soir, j’ai sorti mon tapis et j’ai fait un peu des étirements ; l’après-midi vers 16h30, tous les jours, on a eu des gouters en chariot dans les chambres. Jeanne    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire