lundi 9 mars 2020

La sortie danse avec Valérie le dimanche 08 mars 2020


Hier, je suis allé danser avec Valérie et un groupe. J’ai dansé sur du Claude François et en bougeant les bras et aussi sur la chanson qui fait en haut en bas et à droite et à gauche; je me suis bien amusé ! Il y avait du monde et j’ai discuté et dansé avec les gens. Ça m’a plu !  Virginie

C'était super d'aller danser avec les personnes âgées du centre de la Tour De Mare. Je suis allé là-bas avec Valérie et Carole et j'étais contente. Ça faisait un moment que Valérie m'en avait parlé et j'avais hâte que ça arrive ! J'ai fait quelques photos avec mon appareil photos mais à un moment je suis tombée en panne de batterie; heureusement les autres ont fait des photos. J'ai passé une bonne après-midi ! Angélique

Moi, j’ai dansé un tango avec une mamie qui avait 80 ans ; mais elle avait la forme et elle dansait bien ! Ensuite j’ai dansé avec ma chérie Virginie un slow et j’étais content ! C’était une bonne après-midi et on a mangé des crêpes au Nutella et bu du cidre là-bas ! Guillaume 





Dimanche on a mangé aux Lucioles à midi et après le repas on est parti à la tour de mare pour danser. Il y avait les résidents des lucioles le 101 et des papillons et aussi des cigales: Gerard, Gaétan, Caroline, Mathieu, Thomas, mon chéri Dominique, Virginie, Jeanne, Isabelle, Angélique et Guillaume avec moi.n a bien dansé et après on a mangé 2 crêpes au chocolat avec une boisson du cidre; c’était bon !On a dansé jusqu'à la fin vers 17h45 puis on est rentré; moi j'ai passé une bonne journée avec les Lucioles et le foyer. Déborah  












Dimanche 8 février 2020 on est allé à « Loisir et partage » à la tour de mare à Fréjus avec Valérie et Carole. Les éducatrices ont pris le trafic avec le groupe du foyer, Cigale et Lucioles ; il y avait Isabelle, Dominique, Thomas, Déborah, Caroline et moi. On est rentré dans la salle des fêtes, on était invité pour le gouter des crêpes plus du cidre. Il y avait de l’animation atelier chant et la danse en ligne par des professionnelles, il y avait des chansons françaises des années 80 et il y avait de tout. Valérie a pris des photos de l’après-midi et on est resté jusqu’à 17h45 et on est rentré au foyer. On a passé une bonne soirée et on s’est régalé de la fête et ça m’a plu ! Jeanne          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire