jeudi 12 mars 2020

Journée à Saint Raphaël avec Ghislaine mercredi 11 mars 2020


Ce matin, je suis descendue des Cigales rejoindre Ghislaine au portail du foyer. On a prit la voiture et on a été au Cultura et moi j’ai acheté un papillon en perle pour décorer la chambre. Après, on a été à Saint Raphaël on a été au parking souterrain et on a été dans le parc. On est monté dans le petit train à 11h30 pour la  promenade et on a vu la mer et on a visité la ville. On a été au restaurant sur la terrasse Ghislaine a pris un aïoli et moi des moules marinières avec des frites et on a prit le dessert ; maman a prit un café gourmand et moi j’ai pris une tarte aux pommes. Après, on a marché et on a prit la voiture puis on est retournés au foyer et moi j’ai retiré de l’argent  et on a prit un petit café à coté de la poste à pas loin de foyer. On a passé une bonne journée !  Jeanne  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire