jeudi 5 mars 2020

La sortie bowling le mercredi 04 mars 2020


Hier, j’étais avec le groupe de Mélanie et on est allés au bowling. Ça s’est bien passé, il y avait Boucif, Nikita, Philippe, Marie, Laura, Solange et moi et j’ai fait équipe avec Mélanie ; elle a gagné avec 113 points. On a fait 3 parties et ensuite, on est rentré au foyer ; ça m’a plu !  Denis    

    

Hier, c’était bien le bowling avec Mélanie. Moi, j’ai joué avec Denis, Philippe et Laura. Marie a fait zéro à une partie ; on a eu un souci avec les écrans qui ne marchaient pas. Sinon, moi j‘ai bien joué et j’ai fait 23 points et c’est bien ! Après, quand on a fini le bowling, on est rentré et on s’est lavé les mains avec du produit ; après je suis rentrée chez moi ! Nikita



Hier, je suis allé au bowling avec Mélanie ; c’était bien et moi je suis fort pour lancer la boule dans les quilles. J’ai joué avec Mélanie, c’était bien et on a bien joué ; moi j’ai gagné ! Il y avait Solange avec nous et elle a gagné ; elle est forte comme Mélanie ! Après, on est rentré au foyer ; ça m’a bien plu ! Boucif 35

Aucun commentaire:

Publier un commentaire