lundi 24 février 2020

Une invitation à dormir aux Lucioles le jeudi 20 février 2020


Jeudi soir j’ai été invitée à passer la soirée et a dormir chez Magali et Jérémy. A 16h nous sommes remontés à pied après avoir signé le cahier et récupérer les sacs de linge. On a prévenu Patricia que l’on était bien rentré et je me suis posé sur le canapé avec Kiwi le chat de l’appartement. Puis Jérémy et Magali m’ont aidé à faire mon lit ; Magali m’a prêté son plaid et  m’a offert à boire. Le soir j’ai pris ma douche et Magali m’a fait un brushing et mis de la crème sur mes cheveux ; Ils étaient doux après. J’étais invitée mais j’ai voulu mettre la table et m’occuper du service. On a bien rigolé et j’ai passé une bonne soirée. Magali m’a préparé du pain grillé pour mon petit-déjeuner et puis le matin je suis redescendue au Foyer en voiture avec Cathy.  Laura


Aucun commentaire:

Publier un commentaire