mercredi 12 février 2020

Ma journée avec Ghislaine à Saint Raphaël le dimanche 9 février 2020


Dimanche matin, on s’est préparé pour la journée avec Ghislaine ; on a prit la voiture et on a été à Saint Raphaël. Moi, j’ai un tour de manège, je suis monté sur un cheval et on a marché jusqu'à la plage à Fréjus. On a pique-niqué ensemble et Ghislaine elle a préparé une salade de riz, endives, fromage, carottes et après yaourt. Au bord de mer on a eu du beau temps et après on s’est prit un petit café avec maman dans un bar et on a été à la gare pour les toilettes avant d’assister à la fête du mimosa dans la ville. Il y avait des barrières et il a eu un carnaval ; il y avait beaucoup de monde pour regarder le défilé. Il y avait des déguisements, il y avait des confettis,  des rubans et il y avait de la musique, des chars, des marins, des majorettes et  une sirène ; c’était un thème sur la mer, les océans, la méditerranée, l’atlantique. Il y avait un dauphin et une tortue gonflables et nous on a jeté des mimosas devant les gens en déguisements.  Après, on s’est prit une boisson chaude dans le port des bateaux et moi j’ai fait des photos de la journée. Ensuite,  on est retourné au parking Bonaparte et on a prit la voiture pour me déposer au foyer. On a passé une bonne journée et on a passé un bon moment ensemble ; elle m’a donné les livres sur les romains et je suis contente de ma journée avec Ghislaine ! Jeanne   

 


      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire