mardi 11 février 2020

Notre weekend du samedi 8 + dimanche 09 février 2020



             
Dimanche, je suis allé à la base nature  au Mangame avec Thomas Gaétan Angélique. J’ai vu plein de personnes déguisés .il y avait des dvd Harry Potter.il y avait des figurines de super-héros et de la musique et la voiture de la série « Supernatural ». C’était bien ! Florent

Moi, je suis allé au Mangame Show de Fréjus à la base nature. J’étais avec Muriel et Valérie et l’entrée payante et on a vu des gens qui étaient déguisés on a vu les acteurs de la série Kaamelott et on a fait des photos avec eux ; on a fait une photo rigolote tous ensemble derrière leur stand. Il y avait plein de monde et plein de stands là-bas et on a même vu Christophe ; c’était bien ! Denis   


Samedi matin nous sommes allés au marché avec Jérémy Dominique et Opale. ll n’y avait pas grand choses l’après-midi je suis allés me promener en forêt avec Valérie. Dimanche nous avons fait les courses puis nous avons cuisiné avec Cathy l’après – midi je suis allé Mangame show de Fréjus à la base, nous avons pris des photos. On a vu Christophe là-bas et on a fait la photo avec 2 acteurs de la série Kaamelott. On a fait un tour, c’était un peu bruyant et il y avait plein de gens déguisés. Après on est rentré. Thomas




  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire