Hier, on a été au cinéma voir un film « Un petit truc en plus » qui parlaient de personnes handicapées dans un gite en vacances. J’ai trouvé que c’était marrant mais un peu triste aussi ; mais le film m’a plu ! Ça parlait de handicapés d’un foyer et à la fin c’était noël et on les voyait décorer leur foyer et des pulls de noël et à la fin il y avait la musique qui mis l’ambiance dans la salle ! A la fin du film on est sortis par la porte de derrière et on est rentrés au foyer. Denis.
Hier après-midi, après manger, on est partis à pieds jusqu'au cinéma
"le vox " à Fréjus pour voir le film " Un petit truc en
plus". Quand on est arrivés là-bas on s'est assis dans la salle et Dominique
et moi on s'est mis au fond. Après on a mangé du popcorn et on a regardé le
film et ça m'a plu ! Ça ne parlait de personnes handicapées qui étaient
dans un gite et c'était marrant ! Laura.
A midi, on été tous au réfectoire pour le repas du midi avec les résidents jusqu’à 13h00. On était tous dehors vers 13h30 et on a fait plusieurs groupes avec les éducatrices et avec les résidents et tout le foyer de la Croix Rouge. On est tous allé au cinéma le Vox à Fréjus. On est partis à pieds et on a traversé la ville de Fréjus pour aller au cinéma et aller le film d’Artus "Un petit truc en plus" le film sur les jeunes handicapés et trisomiques. c’était leur séjour dans la campagne. On était tous dans la grand salle avec tous les résidents du foyer de la Croix Rouge et on a eu des popcorn pendant le film; C’était la deuxième fois qu’on a vu le film mais c’était trop bien et on a trop bien rigolé et ça m’a plu le film d’Artus. Le film c’était super et on s’est régalé et moi c’est la deuxième fois que j’ai vu le film. Ca a commencé à 14h30 et ça fini vers 16h00; on s’est retrouvé tous dehors et on est retourné au foyer et on a passé une bonne après- midi et c’était trop bien ! Jeanne.
Mercredi 23 octobre 2024, nous sommes allés tous au cinéma le Vox à la place Agricola pour regarder "Un petit truc en plus" avec Artus. C’était bien marrant et rigolo et je me suis mis à côté de mon chéri. Ça durait deux heure de 14h30 à 16h30 et on était tous ensemble; il y avait le personnel, les éducateurs + éducatrices, les femmes de ménages et on a super bien aimé! Le film raconte la vie des handicapés qui sont dans un foyer. Tapé par Isabelle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire