Avec Jeremy on est partis en vacances à Naples en Italie. Pour partir on s'est levés à 2 heures du matin pour aller à l'aéroport de Nice et attendre les autres résidents du séjour; notre avion étaie prévu à 6 heures du matin. A Naples on était logé dans un appartement d'un monsieur qui nous l'avait loué. Le premier jour on a fait l'inventaire avec les copains et les copines du séjour, on a rangé les affaires dans notre grand placard avec un grand dressing.
On a visité Pompéi et les ruines de la ville qui avait été détruite par le volcan qu'on a pas pu approcher; c'est dommage!
On est allés prendre le train pour aller visiter les autres villes d'Italie; c'était magnifique ! On est allés aussi boire un coup dans un bar et le monsieur nous a offert les cacahuètes et les boissons. Jeremy s'est fait un copain qui s'appelle Hervé; c'est comme un frère et ils ont même dansé dans la rue comme des majorettes.
Et moi aussi je me suis fait une copine qui s'appelle Manon et on s'est bien entendues ! Ensuite on est allés visiter une cathédrale, un musée, un palace avec des familles riches qu'on a vu sur les tableaux. On a a fait aussi du bateau et on est allés visiter un marché où on a acheté des souvenirs. Il y avait un groupe qui est parti à la plage et un autre en promenade pour ne être trop nombreux !
On est aussi allés à la messe et j'ai mis un euro pour Solange; il faisait tellement chaud là-bas qu'on s'est mis à l'abri. Notre chambre était belle et grande avec aussi une grande terrasse avec des plantes vertes. Jeremy a joué avec Hervé au jeu de cartes et moi j'ai aidé les résidents qui n'arrivaient pas a ranger leurs affaires.
Avant de rentrer on a fait une soirée au Luna Parc de Naples et on a joué au Bowling., au basket et aux machines à pinces pour attraper des peluches; on a aussi fait du manège : la pieuvre et Jeremy a crié comme une fille. Nous sommes rentrés à minuit. Dans notre appartement on faisait la cuisine et on lavait notre linge et on était très contents ! On a passé un très bon séjour en Italie et ça fait du bien ! Magali.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire