mercredi 6 décembre 2023

La fête de noël au château le mardi 05 décembre 2023.











Hier, j’étais à la fête de noël au château du Touar. J’étais à table avec Dominique, Lucie, Jeanne, Philippe, Nathalie et Emmanuelle les veilleuses de nuit. J’ai dansé toute la journée avec Dominique et on était assis ensemble dans le bus, on a fait des photos avec mon téléphone et celui de Dominique Laura ; c’était bien cette journée ! Laura    


Mardi 05 décembre 2023 on a pris le bus pour aller au château du Thouar pour    manger et danser. J’ai mangé avec Nicolas-Jonathan un copain de Font Clovisse, Magali l’éducatrice, Christelle et moi. On a dansé tous les deux avec Christelle et en fin d’après-midi, on a repris le bus pour rentrer à Fréjus vers 17h45 ; c’était bien ! Guillaume


La fête au château du Thouar c'était bien ! J'étais à la table avec Christophe et avec Isabelle et comme on était arrivés avant lui on lui a gardé une place. On a bien mangé et je suis allé plusieurs fois danser sur la piste et je me suis bien éclatée; du coup, j'étais  un peu fatiguée par moment ! Après, on est rentrés en grand bus et en arrivant j'ai pris une douche; j'ai passée une bonne journée ! Angélique

Mardi matin, nous sommes montés dans le car et on a passé une bonne journée ! Ça m’a plu et on a bien mangé, on a eu du fromage et de la salade ensuite de la purée avec du gratin dauphinois et de la volaille et en dessert un gâteau à la crème et le café ; le repas était et délicieux ! j’ai mangé avec mon chéri, Nadir, Antoine, ,Yasmina, Guillaume, Hélène, Sébastien, Sylvia, Marion, Christophe et moi ; il y avait aussi Carla, Laurence, Jeanne, Lucie, Philippe, Arnaud, Julien, Gaétan, Guillaume, Caroline, Tanaïs, Magali, Jérémy, Dominique, Laura, Marie-Thérèse et il manquait Maud, Jean-Philippe et Pierrique. On est tous monté dans le car on était nombreux et c’est la maman de Julien qui m’a ramenée à la maison. Tapé par Isabelle 






Moi, au château, j’étais à table avec Magali, Jeremy, Thomas, Tanais, Richard, Déborah, Serge et moi. Ça s’est bien passé et j’ai bien dansé sur la chanson africaine « à l’aide », j’ai bien mangé et j’ai adoré l’apéro, l’entrée, le plat chaud, le fromage aussi et le gâteau avec le café. On est allés la-bas et on est revenus en grand bus et après je suis rentrée aux Lucioles avec Carole d'abord le 101. Caroline  

C’était bien la fête mardi ,j’ai mangé a la table de Christophe avec Arnaud, Angélique,Yvan, Christophe,Denis et moi. Ca s’est bien passé et on a bien mangé, le repas était bon et le dessert aussi une tropézienne spéciale; j’ai bien dansé aussi et je me suis bien éclatée et puis après on est rentrés en bus au foyer. Isabelle R.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire