mardi 19 décembre 2023

La distribution de cadeaux de noël au foyer le mardi 19 décembre 2023.

 






Cet après-midi, j'ai eu mon cadeau de noël : une belle robe avec des motifs comme des fleurs dessus; elle me plait beaucoup et je l'ai mise de suite. Je vais aussi la mettre pour ma sortie chez papa la semaine prochaine pour noël. Après on a eu un chocolat chaud ! Angélique












Cet après-midi, il y a eu la distribution des cadeaux au réfectoire ! Moi j'ai eu un casque pour écouter de la musique; j'adore les casques pour mettre quand je serais sur l'autoroute avec mes parents! J'adore la musique !!! Tanaïs.

Moi, j'ai eu un poste radio et des chocolats par Acsent. J'était content et j'ai passé une bonne après-midi avec tout le monde ! Guillaume. 



Après-midi, c'était bien la remise des cadeaux de noël et moi j'ai eu un appareil photos tout neuf ! J'étais contente et j'étais assise avec Jean Philippe et on a eu un bon chocolat chaud ! Isabelle R.  




Moi, comme cadeau de noël, j'ai eu une belle couverture bien chaude pour mettre sur mon lit. J'ai aussi eu le dernier cd de Johnny Hallyday et j'ai passé une bonne après-midi et c'était bien ! 
Jean-Philippe.











Moi ça m'a fait plaisir d'avoir mes cadeaux et en plus les petits chocolats par Acsent cet après-midi. J'ai eu des dvd de comédies et j'étais content ! Yvan.












C'était bien cet après-midi la remise des cadeaux ! Moi j'ai eu verre, un coussin et un plaid aussi; j'étais contente ! Et après, il y a eu un chocolat chaud mais moi je ne l'ai pas bu car je suis un peu barbouillée et je l'ai donné à Adeline ! Laura. 









Moi cet après-midi, pour les cadeaux de noël, Mélanie m'a fait plaisir et j'ai eu un coussin jaune et une housse de couette; normalement je devais avoir des pantoufles mais Mélanie ne les a  pas trouvées et on ira voir demain soir avec elle. Et en plus on a eu un bon chocolat chaud ! Jeanne. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire