mardi 2 mai 2023

Le weekend chez maman du vendredi 29 avril au lundi 01 mai 2023

Moi, ce weekend, j’étais chez maman et le vendredi soir, on est resté tranquille chez maman et on a préparé notre repas du soir de la galette bretonne. Le samedi matin, on a été à la bibliothèque pour louer un dvd et un cd ; après on est rentrés pour préparer notre repas de midi une brandade de morue avec de la salade et un flan coco. Samedi après-midi, je suis restée dans ma chambre et le soir on a fait soirée cinéma. Le dimanche, on a fait une sortie à Pignans et on est allés voir des ânes et des chevaux. Il pleuvait un peu alors au lieu de piqueniquer on est allés chez ma tante avec ma grand-mère ; et un peu plus tard on est rentrés à Draguignan. On a préparé des nems avec de la salade pour le repas du soir. Le lundi, comme c’était férié, on est restés chez maman et on a préparé notre repas de midi avec des fèves du jardin de ma tante, du porc aux champignons, du gratin d’aubergines avec du riz et en dessert on a fini le flan au coco. On est rentrés au foyer pour 17 h avant que Philipe rentre de son weekend ; j’ai passé un bon weekend ! Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire