jeudi 11 mai 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 11 mai 2023.

Au menu du jour :

Guacamole carottes

Cake fêta poivron
Beignets aux pommes

Ce matin, on a préparé des beignets aux pommes avec Adeline. moi, j'ai épluché les pommes, et je les ai coupées. On a préparé l'apéro avec des carottes et un cake aussi avec de la tomates et de la feta. Le midi, on a mis la table dehors et on avait invité Valérie de l'infirmerie; c'était bien ! Caroline

Moi, ce matin, j’ai préparé la mâche pour mettre avec le cake. On a épluché les tomates, on a fait les beignets et c’est Dominique qui m’avait donné la recette ; ça a donné à tout le monde l’envie de recommencer ! Ça s’est bien passé et on a bien mangé ! Laura  


Moi, en Cuisine, j’ai fait la pâte pour les beignets et j’ai versé de l’huile d’olive dans le saladier pour aller avec la pâte ; c’est bon ! Après, on a préparé un cake à la feta et aux poivrons rouge et puis après, on a invité Valérie parce qu’on avait invité Stéphane mais il était à Draguignan. Denis       








Aucun commentaire:

Publier un commentaire