lundi 21 décembre 2020

Le repas de noël au foyer le mardi 15 décembre 2020

Mardi de la semaine dernière, le 15 décembre 2020, nous fêtions noël dans notre foyer. Cette année pas de grand repas en commun dans le réfectoire à cause du coronavirus et des gestes barrières à respecter; mais plutôt des petits groupes dans plusieurs espaces tous décorés au préalable de belle manière par les éducatrices et les résidents. Nous vous proposons de découvrir cette journée haute en couleurs, festive et bien sympathique au travers de nombreux clichés pris ce jour là...Avec les jolis pulls de noël que chacun et chacune avait revêtu pour l'occasion. 

AU RÉFECTOIRE







Mardi dernier, on fait notre repas de noël, mais cette année, à cause du coronavirus, on n’a pas tous mangé dans le   réfectoire ; on a tous mangé dans des endroits différents et en petits groupes ! Aux Cigales, dans les ateliers, au   restaurant « Gourmandise » et au réfectoire ; moi j’étais installé au réfectoire. J’ai bien mangé le repas était bon : apéritif, foie gras avec de la confiture de figue,  du chapon farci avec un écrasé de pommes de terre  et poêlée de légumes, du  camembert cuit aux herbes et salade et en dessert un nougat glacé avec son coulis. A la fin du repas, on a eu nos cadeaux par salle et moi  j’ai  eu  un  coffret de Joséphine ange gardien saison 11 et j’adore ça ! Denis  











    


A L'ATELIER  SOUS TRAITANCE

                           

                            


                                 





AU  SALON TÉLÉVISION

                                 
















                                 


DANS LA SALLE MULTIMEDIAS





                                 




                                 




AU  RESTAURANT  "GOURMANDISE"




                                 


                                     



AUX  LUCIOLES


Moi j’ai mangé le midi aux lucioles au 101 avec Dominique, Thomas, Angélique, Dorian et Mathieu et avec nous il y avait Cathy. Ça s’est très bien passé, on a fait le repas ensemble et c’était très bon ! Après, on a eu plein de cadeaux de noël et moi j’ai reçu un livre de coloriages Pokémon et un cd de Lorie et des feutres ; j’étais contente ! Je suis venue manger aux Lucioles et Isabelle a mangé aux Cigales avec Jean-Philippe ; c’était bien ! Déborah      
 APPARTEMENT 95

                           











ET APPARTEMENT 101 















AUX  CIGALES




Nous, avec Caroline et moi, on a mangé à midi aux Cigales pour le repas de noël. Il y avait aussi Isabelle, Jean-Philippe, Adeline, Agnès de Font Clovis. C’était bien, on avait décoré en rouge et rentré la grande table de la terrasse  car on était 7. Au, menu foie gras, de canard, toast sandwiches au chèvre, après en plat chaud du chapon farci avec des légumes et des pommes de  terre et puis fromage et dessert du nougat glacé ; je me suis régalé ! Après, on a eu du café et puis je me suis mis en tenue de père noël pour distribuer les  cadeaux aux copines des Cigales ; moi j’ai eu un casque à tablette ; des   mandalas et des feutres et j’ai passé une bonne journée ! Gaétan       










Aucun commentaire:

Publier un commentaire