vendredi 4 décembre 2020

La sortie sur le site du barrage de Malpasset le mercredi 02 novembre 2020

Cet après-midi le groupe de Christophe composé de Laura, Angélique, Chantal, Serge, Denis et Arnaud s'est rendu sur le site du barrage de Malpasset pour une petite balade agréable sur les chemins de ce bel endroit. Nous vous proposons de nous accompagner et revivre cette sortie au travers de ces quelques photos prises lors de notre petite marche.



Hier après-midi, on est partis avec Christophe au barrage du Malpasset pour marcher un peu. C'était bien et j'ai pris plein de photos avec l'appareil de Christophe pour le blog !  Laura



Je suis parti avec le groupe de Christophe pour aller marcher: on a fait un grand tour et on a fait des photos avec mon appareil photos . A la fin, j'étais un peu fatigué , mais en rentrant j'ai eu un massage par Mikky le Kiné et j'ai pris un bon bain pour me détendre et ensuite j'ai appelé maman pour prendre des nouvelles. Angélique  






                         

Aucun commentaire:

Publier un commentaire