mardi 24 novembre 2020

L'activité Blog avec Méganne le lundi 23 novembre 2020

Cette semaine Christophe est en vacances et c'est Mégane qui a prit en charge l'activité Blog; tout le monde bien participé comme en témoignent ces photos et les articles qui les accompagnent.



Dimanche 22 novembre 2020, avec Jacqueline, on a changé la décoration de ma chambre. On a changé le lit et les cadres de place ; je me sens bien dans ma chambre. Jean Philippe



Dimanche 22 novembre 2020, avec Audrey et Opale, nous sommes allés à Saint Raphael balader. On a vu les lumières, les décorations de noël et on est allés à la cathédrale ; il y avait Gérard, Solange et Christophe. C’était bien ! Serge





Samedi 21 novembre, maman, est venue me chercher au foyer, on est allés à la maison et j’ai rangé les couvert, les verres les assiettes. On a préparé le repas on a mangé la choucroute je me suis régalée.Après le repas, on a regardé les films de noël puis maman m’a ramené. Laurence 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire