mardi 3 novembre 2020

La journée d'anniversaire d'Angélique pour ses 42 ans le lundi 02 novembre 2020

Hier, je fêtais mon anniversaire pour mes 42 ans au foyer. Le midi, j'ai offert un coup à boire à tout le monde au moment du repas avec des boissons que j'étais allé acheter vendredi soir; j'étais contente ! 


L'après-midi, avec Christophe et aussi Jeanne, Boucif et Guillaume, on a préparé le repas du soir pour mon anniversaire. On a bien travaillé et on a fait une bonne salade en entrée et des pâtes à la sauce bolognaise et avec des champignons, des morceau de poulet et du fromage.

 


Moi , hier après-midi, j’étais avec Christophe et Angélique en petite cuisine pour préparer à manger pour son anniversaire le soir. J’ai coupé les tomates, la salade et j’ai mélangé avec des betteraves que j’avais coupé aussi. Ensuite, on a fait la sauce et aussi on a versé la bolognaise sur les pâtes. Boucif 35

                 





Hier après-midi j’ai aidé à faire la cuisine pour le repas de la soirée d’anniversaire d’Angélique. J’ai coupé la salade et avant j’ai lavé les tomates et les betteraves aussi; ça m’a plu de faire ça avec Boucif, Angélique, Jeanne et Christophe. Guillaume































Le soir, on s'est installés dans la salle du restaurant "Gourmandise", qu'on avait préparé l'après-midi, avec tous mes invités : Déborah, Caroline, Jeanne, Gaétan, Carla, Yvan et Séline. On a mangé la salade qu'on avait faite et les pâtes aussi; on s'est bien régalé !









A la fin du repas, il y a eu le gâteau que j'avais choisi moi-même et puis j'ai soufflé les bougies et puis enfin j'ai eu mes cadeaux : un appareil photo de la part du foyer, un gros paquet de la part de maman avec une jolie tunique avec une étoile argentée dessus, une peluche qui parle et qui répète ce qu'on dit (c'est rigolo) et un joli collier  et j'ai aussi eu des dessins de la part de mes invitées Jeanne, Déborah et Caroline. 






















A la fin du repas, on a fait des photos tous ensemble et avec aussi Laurence que j'avais invité à partager une boisson et un bout de gâteau. Ensuite, on a un peu dansé avant de terminer vers 21h; j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire !  Angélique





BON ANNIVERSAIRE ANGÉLIQUE !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire