mardi 23 juin 2026

Mon petit déjeuner du lundi 22 juin 2026.

C'était bon le petit déjeuner avec Kassandra ce matin; car Adeline était partie aux Lucioles avec la nouvelle Citroën, et le sac à pain et les glacières pour le repas du midi. Sophie s'occupait du fond et Kassandra m'a accompagné là douche après mon petit déjeuner avec de la confiture de fraise. Maud.

Mon weekend au foyer.

C'était bien mon weekend au foyer; j'ai écouté le cd de Santa dans ma chambre, j'ai fait la sieste et je suis aussi allé regarder la télé au salon du bas. J'ai passé un bon weekend ! Florent.

Ma sortie en bateau avec le Chant des Dauphins le samedi 20 juin 2026.

Samedi j’ai passé la journée à la sortie bateau avec le Chant des Dauphins ; mes parents m’ont amené et ils sont restés sur le quai. Il y avait plusieurs moniteurs bénévoles avec nous et moi j’ai barré le bateau. On a passé la journée sur le bateau et on est rentrés vers 16h ; c’était bien et il y avait ma sœur aussi qui était là ce weekend ! Guillaume.     

Mon weekend au foyer.

Ce weekend je suis resté au foyer et j'ai regardé un dvd de Harry  Potter, j'ai joué aux jeux , au puzzle et je me suis reposé aussi; j'ai passé un bon weekend ! Benjamin.                 

Mon weekend avec maman.

Vendredi 19 juin 2026, je me suis promené en voiture avec ma   maman et je suis allé au restaurant de la Pinède; c'était bien ! Samedi  20 juin 2026, l'après-midi, je me suis reposé et ça m'a fait du bien ! Dimanche 21 juin 2026, je me suis reposé et ça m'a fait du bien; je   me suis baigné dans la piscine et j'ai fait de la brasse en nageant. Sinon, je me suis promené devant le fort Ballaguier en voiture et je  me suis promené devant le fort de l'Eguillette en voiture; et je suis aussi allé voir l'Origaou; c'était bien ! Lundi 22 juin 2026, je  me suis promené en voiture jusqu'à Fréjus; c'était bien et je me suis   promené devant Carnoules et devant Gonfaron et je me suis   promené devant le Luc. Michel.  

lundi 22 juin 2026

Mon weekend au foyer.

Ce weekend je suis restée au foyer avec Simba dans ma chambre tranquille. J’ai écouté de la musique et j’ai regardé la télé ; j’ai aussi fait des jeux et ça me plait ! C’était bien et j’étais avec Simba ; j’ai passé un bon weekend ! Françoise.

Sortie Pique-nique et plage pour la fête de la musique avec Gérald et Florence le dimanche 21 juin 2026.

Soirée sous le signe de la détente dans le cadre de la Fête de la Musique pour Sébastien, Marie, Jeremy, Magali, Thomas, Caroline, Angélique C, Tanaïs et Lucie accompagnés de Gerald et Florence.





Hier soir j’étais à la plage pour pique niquer à Fréjus Plage et après on est allés à la fête de la musique. Il y’avait plein de musiciens partout et moi j’ai dansé et ensuite, dans la nuit, il y a eu un feu d’artifice dans le ciel. J’ai vu Josiane et Christelle et on s’est arrêté pour manger une glace et puis on est rentrés aux Lucioles: c’ était une bonne soirée ! Caroline.


Hier on est sortis avec Caroline, Lucie, Sébastien, Tanaïs, Marie, Magali, Jeremy et moi pour aller voir la fête de la musique à Fréjus plage avec Florence et Gerald. D'abord on a pique-niqué sur la plage et ensuite direction la fête de la musique. J'ai vu un gars avec un tee-shirt de Muse qui disait aux gens si ils aimaient Muse; ça m'a plu cette soirée et on est rentrés vers 21h30. Thomas.




Hier soir, moi aussi, je suis allée la fête de la musique avec le groupe des Lucioles et des Papillons et avec Florence et Gérald. On a été d’abord pique niquer à Fréjus plage et puis moi j’ai mangé avec Magali et Jérémy. Après on est allé voir la fête de la musique au bord de mer; c’était bien et j’ai vu et entendu plein de musique, j’ai aussi vu un garçon qui faisait acrobate et qui ma même invité à danser avec lui. Ensuite tout le monde a mangé une glace sauf Magali et moi; elle a pris un Perier et moi un Coca et j'ai entendu le feu d’artifice et j’ai cru que c’était un pétard.. C’était bien ! Lucie.