C'était bon le petit déjeuner avec Kassandra ce matin; car Adeline était partie aux Lucioles avec la nouvelle Citroën, et le sac à pain et les glacières pour le repas du midi. Sophie s'occupait du fond et Kassandra m'a accompagné là douche après mon petit déjeuner avec de la confiture de fraise. Maud.
Tout sur le foyer
Charlotte, Mathieu, Fatiha, Denis, Meganne, isabelle B., Yvan, Christophe, Isabelle R. nous sommes les résidents du foyer de vie de la Croix Rouge Française de Fréjus. Nous allons raconter la vie du foyer !
mardi 23 juin 2026
Mon weekend au foyer.
C'était bien mon weekend au foyer; j'ai écouté le cd de Santa dans ma chambre, j'ai fait la sieste et je suis aussi allé regarder la télé au salon du bas. J'ai passé un bon weekend ! Florent.
Ma sortie en bateau avec le Chant des Dauphins le samedi 20 juin 2026.
Samedi j’ai passé la journée à la sortie bateau avec le Chant des Dauphins ; mes parents m’ont amené et ils sont restés sur le quai. Il y avait plusieurs moniteurs bénévoles avec nous et moi j’ai barré le bateau. On a passé la journée sur le bateau et on est rentrés vers 16h ; c’était bien et il y avait ma sœur aussi qui était là ce weekend ! Guillaume.
Mon weekend au foyer.
Ce weekend je suis resté au foyer et j'ai regardé un dvd de Harry Potter, j'ai joué aux jeux , au puzzle et je me suis reposé aussi; j'ai passé un bon weekend ! Benjamin.
Mon weekend avec maman.
Vendredi 19 juin 2026, je me suis promené en voiture avec ma maman et je suis allé au restaurant de la Pinède; c'était bien ! Samedi 20 juin 2026, l'après-midi, je me suis reposé et ça m'a fait du bien ! Dimanche 21 juin 2026, je me suis reposé et ça m'a fait du bien; je me suis baigné dans la piscine et j'ai fait de la brasse en nageant. Sinon, je me suis promené devant le fort Ballaguier en voiture et je me suis promené devant le fort de l'Eguillette en voiture; et je suis aussi allé voir l'Origaou; c'était bien ! Lundi 22 juin 2026, je me suis promené en voiture jusqu'à Fréjus; c'était bien et je me suis promené devant Carnoules et devant Gonfaron et je me suis promené devant le Luc. Michel.
lundi 22 juin 2026
Mon weekend au foyer.
Ce weekend je suis restée au foyer avec Simba dans ma chambre tranquille. J’ai écouté de la musique et j’ai regardé la télé ; j’ai aussi fait des jeux et ça me plait ! C’était bien et j’étais avec Simba ; j’ai passé un bon weekend ! Françoise.
Sortie Pique-nique et plage pour la fête de la musique avec Gérald et Florence le dimanche 21 juin 2026.
Soirée sous le signe de la détente dans le cadre de la Fête de la Musique pour Sébastien, Marie, Jeremy, Magali, Thomas, Caroline, Angélique C, Tanaïs et Lucie accompagnés de Gerald et Florence.
Hier soir, moi aussi, je suis allée la fête de la musique avec le groupe des Lucioles et des Papillons et avec Florence et Gérald. On a été d’abord pique niquer à Fréjus plage et puis moi j’ai mangé avec Magali
et Jérémy. Après on est allé voir la fête de la musique
au bord de mer; c’était bien et j’ai vu et entendu plein de musique, j’ai aussi
vu un garçon qui faisait acrobate et qui
ma même invité à danser avec lui. Ensuite tout le monde a mangé une glace sauf
Magali et moi; elle a pris un Perier et moi un Coca et j'ai entendu le feu d’artifice
et j’ai cru que c’était un pétard.. C’était bien ! Lucie.


























