lundi 22 juin 2026

Sortie Pique-nique et plage pour la fête de la musique avec Gérald et Florence le dimanche 21 juin 2026.

Soirée sous le signe de la détente dans le cadre de la Fête de la Musique pour Sébastien, Marie, Jeremy, Magali, Thomas, Caroline, Angélique C, Tanaïs et Lucie accompagnés de Gerald et Florence.