MARDI 30 JUIN 2020
Nous retrouvons nos ami(e)s externes Julien, Noellie, Hélène, Fatiah, Nikita, Yasmina, Isabelle et Medhi en sortie au bord de mer histoire de profiter du soleil.
JEUDI 02 JUILLET 2020
Ce matin, un groupe de nos amies externes composé de Nikita, Fatiah, Lilia, Yasmina et Noéllie accompagné d'Opale a décidé d'aller se promener du coté de la base nature; les filles avaient bien la pêche en ce jeudi matin.
Au moment du repas, nous rendons visite à l'appartement Cigales où Jeanne et Caroline recevaient Lucie net Philippe pour partager leur table autour d'un bon repas estival.
Tandis que dans le jardin, Denis, Françoise, Pierrique, Gérard, Sébastien, Chantal et Guillaume eux avaient choisi de déjeuner sur la grande table en bois de notre jardin bien à l'ombre et dans un cadre agréable et bucolique.
Et en petite cuisine c'était le grand retour de l'activité Finger Food avec Sylvie et Muriel et un petit groupe composé de nos chefs en herbe Laura, Gaétan, et aussi nos ami(e)s des Lucioles Magali, Jeremy et Mathieu. Bon appétit !
VENDREDI 03 JUILLET 2020
Petit programmes des activités de la journée...
Le matin, Christophe surveille les cochons d'inde pendant que Chantal nettoie les cages avec beaucoup de minutie.
Pendant ce temps-là se déroule l'atelier Couture avec au programme de la customisation de shorts pour Laura et Nicole en compagnie de Carole bien au frais dans l'atelier Art-Déco
Caroline et Jeanne, quand à elles, profitent de la fraîcheur d'un coin d'ombre pour dessiner et créer au calme et en toute liberté
Un autre petit groupe avec Nicole, Boucif, Angélique, Carla et Florent ont sorti les djembés pour une séance de musique improvisée et ma foi bien sympathique.
Pose repas du midi, que nous partageons avec Nicole, Laura, Sébastien, Chantal et Florent dans le jardin sur notre grande et belle table de bois; comme le groupe de nos ami(e)s externes étaiet parti à la journée à la plage du Dramont,
Christophe s'était installé lui aussi non loin du groupe dans le jardin sur une petite table histoire de papoter un peu avec eux durant le repas.
Comme nous sommes en Provence il est donc normal de respecter le traditions ; c'est ce qu'on fait Laura et Gaétan, cet après-midi, en sortant les boules pour une petite partie de pétanque.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire