lundi 22 octobre 2018

Le forum « Handicap et amour » à Hyères le vendredi 19 octobre 2018


Vendredi matin, nous sommes partis avec le groupe : Mathieu, Dorian, Jeremy Magali, Yvan, Gérard et Thomas. Il y avait pas mal de monde sur la route et le GPS a un peu galéré à nous trouver l’endroit du forum.  Arrives là bas, on est rentrés dans le forum, on a fait un tour et on a vu un spectacle du foyer Font Clovisse avec Marie Louise notre copine. Ensuite, on a mangé vers 12h30 à l’intérieur du forum ; on avait une quiche aux lardons, du fromage et du pain avec en dessert une tarte au citron avec du café. On a rencontré des gens intéressants qui nous on expliqué plein de choses sur la sexualité et l’amour. Il y avait des conférences pour les hommes et pour les femmes, il y avait aussi des animations intéressantes où on intervenait parfois comme le stand avec un monsieur où on devait reconstituer un corps de femme en carton. Il y a eu aussi un speed-dating où on devait se mettre à des tables pour discuter avec des gens ; c’était sympa ! On est rentré tard au foyer et avant de partir de Hyères. Thomas est parti avec son père pour son weekend.  Thomas



On est parti à 9h00 du foyer, pour aller à Hyères au salon de « L’amour et du Handicap ». Il y avait plusieurs stands et j’ai discuté avec un sexologue, on a rencontré une chasseuse de cœurs. J’ai aussi discuté avec pas mal de gens en participant à un speed dating, j’ai même vu les gens du magazine où je me suis abonné. On a mangé là-bas et j’ai été à table avec un monsieur qui s’appelait Thomas ; c’était une bonne journée ! Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire