jeudi 28 juillet 2016

Une journée à la Seyne Sur Mer

le vendredi 08 juillet 2016 on est allé passer la journée dans ma ville à la Seyne Sur Mer avec Christophe et un groupe. on avait préparé ce projet depuis plusieurs mois avec Christophe.  C'est moi qui ai trouvé un endroit pour pique niquer au Parc de la Navale, pas loin du port ; c’était bien mais il y avait pas mal de soleil ! Ensuite on est parti faire un tour dans la ville, le port, les ruelles, etc. Il faisait chaud, mais on a bien visité! Après on est allé chez Michel pour prendre 2 vélos que sa maman nous a donné ; c'est là que papa avait rendez vous avec moi pour partir en week-end ! C’était une bonne journée et j'ai été content de faire visiter la Seyne Sur Mer a mes amis de Fréjus !

Thomas



1 commentaire:

  1. Coucou Thomas comment tu vas ? Félicitation pour ton article ce t'as mis sur le blog Internet Tout sur le foyer je suis fière de toi ! La copine à Mathieu Carla.

    RépondreEffacer