lundi 30 mai 2016

le festival, de chant a cannes la bocca

Le festival, de chant  a cannes la bocca 

On est parti à pied de chez moi avec ma mère pour aller au foyer avec les parents de Noellie, car on est allé a Cannes La Bocca ! On a passé une bonne journée, après il y avait une salle on a bien mangé des carottes râpés  taboulé, fromage et gâteau; aussi j'ai bu un café ! Il y avait tous les foyers ça m'a beaucoup plu et de toutes façons si c'était a refaire je  recommencerai ! En tout cas, on a tous chanté en même temps, je me suis régalé de chanter une chanson de boulevard des airs, car  j'ai chanté "emmène moi" c'est une chanson que je connais par cœur ! Dans l'après midi ma sœur est venue  me voir, en plus elle m'a filmé avec son portable et elle a pris des photos !  Mathieu est venu, il y avait des résidans  qui nous ont encouragé pour le chant ;, ils sont venu nous voir dans la salle de spectacle! Cécile s'est trompé de route pour aller tout droit et on a commencé a chanter à partir de 15h00 jusqu'à 16h30 ; après on est reparti pour rentrer à Fréjus ! Le lendemain on a fêté la fête des mères, on a offert un pantalon et un tee shirt c'était de notre part entre ma sœur  u   Je suis aller avec les parents devnoêllie   au foyer le lundi et jeudi toute la journée .

Tapé par Isabelle                      







Aucun commentaire:

Publier un commentaire